Jours 1 et 2, les 6 et 7 octobre 2013

Montréal-Madrid

Bonjour  chers lecteurs

Nous sommes partis le dimanche 6 octobre à 15 h 00. Comme le groupe est bien discipliné, tous étaient en avance. Notre chauffeur de Bell Horizon nous a conduit à l'heure à l aéroport. Tout s'est très bien déroulé et notre vol était à l'heure.

Aucun pépin, nous sommes arrivés à Madrid à 11 h 20, le temps de récupérer nos bagages et nous rencontrions notre guide Patrick  .
Nous sommes chanceux, nous avons un guide super.

Sur le chemin de l’hôtel, Patrick nous a fait découvrir Madrid, question de nous orienter pour notre temps libre. Après un dîner qui devait être léger, nous avions tous besoin de bouger. Cet après-midi, Luc et Diane, en voulant explorer Madrid, se sont perdus de vue et se sont retrouvés ce soir à l’hôtel. Une chose est certaine, ce sont des gens débrouillards!

Ce  soir, nous avions notre souper de bienvenue. Nous avons savouré les  tapas, ce qui n’a pas déplu aux gens.

La  journée a été très intéressante malgré la fatigue. Ce soir, personne n’aura besoin de berceuse  pour s’endormir.