Casablanca, Rabat, Chefchaouen, Volubilis, Meknès, Fès, Ifrane, Beni Mellal, Marrakech, Ouarzazate, Dadès, Gorges, Erfoud/Merzouga, Rissani, Khamlia Village, Nqob, Tamnougalte, Taznakht, Taliouine, Agadir

Bonjour ,

Aujourd'hui nous passons la journée à Essaouira .

Après le petit déjeuner nous partons pour notre activitée de ce matin nous avons un cours de cuisine,nous partons avec le chef et nous allons faire les achats de poissons frais au port c'est agréable de voir tout les marchands de poisson étaler leur pêche notre chef nous enseigne comment reconnaître la fraîcheur du poisson c'est très intéressant on poursuit nos achats ici et là en vue de la préparation de notre dîner .

Arrivé au restaurant on s'installe et nous commençons à tailler les légumes etc. Certains préparent des tajines  de poulet d'autres la pastilla de fruits de mer tout ça accompagnée d'entrée de salade et de fromage nous avons beaucoup de plaisir cette activitée fait toujours un beau partage entre les voyageurs.

Pour dîner nous mangeons ce que nous avons préparé et c'est très bon il y a des talents de chef dans ce groupe je crois.

Après le dîner c'est après-midi libre soit pour faire des achat ou encore allés à la mer chacun en profite pour relaxer à sa manière

Après ce repos nous allons au souper au Maroc nous avons l'impression que nous mangeons toujours et  c'est très bon.

On se couche tôt car demain nous partons pour le dernier séjours de notre beau voyage,