Jour 2, le lundi 20 février 2012

Ce matin, le lever du soleil était très très très attendu. C'est tellement beau que ça goûte le ciel....c'est comme dans les films! Il fait beau et chaud avec un bon 26 degrés. Plus nous regardons et plus nous découvrons. C'est magique tellement le décor est beau !!!

Trois merveilleuses journées pour profiter de ce paradis de détente et de repos. L'exploration de notre fantastique hôtel est déjà une première activité. Nous avons des kilomètres de sentiers pédestres à visiter. Ceux-ci passent sur les plages, sur le terrain de golf, dans la forêt tropicale, près des récifs, etc.

Durant ma première promenade, un loup de mer était tranquillement étendu sur la plage tout près de moi, se laissant prendre en photo et se demandant ce que je lui voulais. Lorsque l'on marche dans les sentiers, les fleurs et les arbres sont de toutes les couleurs, c'est le paradis des photographes. C'est sûrement à Hawaï que les gens ont commencé à dire qu'une photo vaut mille mots ...

Les gens profitent de tout ce qui leur est offert ici. J'ai même filmé un couple du Lac à la Tortue qui montait à bord d'un hélicoptère vers 16 h. Ils sont revenus une heure plus tard avec 200 photos de plus.

Vers 18h, notre journée s'est terminée autour d'un bon repas au restaurant italien Leonardo's, à discuter de nos vacances et de nos projets à venir...

Salutations à Sylvie et Daniel Huard, votre tour arrivera bientôt.