Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992
Villes visitées
Jour 14, le mardi 19 février

Moorea

Réveil dans ce paradis terrestre et nous nous retrouvons à notre rythme au petit-déjeuner. Plusieurs ont choisis de manger un peu plus tard et sauter le lunch question de retrouver la ligne après la bonne bouffe sur le navire. Il faut dire que la nourriture fut exceptionnelle sur la navire et que nous avons tous bien profité de tout quoi!

Il fait un beau soleil et, comme le vent ne s'est pas encore levé, je dois dire un peu chaud mais dans l'eau on ne sent plus rien. Les fonds marins du Sofitel sont exceptionnels et cette lagune est une des plus intéressantes de toutes les îles. Un courant permet le mouvement de l'eau pour la garder d'une clarté incroyable et des magnifiques coraux sont partout présents. Nos bungalows sont un point de départ pour aller nous promener parmi les coraux et les poissons de toutes les couleurs. La variété est impressionnante et je peux vous dire qu'ayant fait de la plongée en apnée dans plusieurs sites exceptionnels de par le monde, je suis toujours renversée par la diversité que l'on retrouve ici en Polynésie et surtout ici aux alentours de nos chambres sur pilotis. Durant la journée, on croise nos clients qui se promènent en nageant à la rencontre des nombreux poissons. Une de nos clientes, Josée, a par contre du mal à se débarrasser d'un très beau poisson dans la famille des balistes et on l'appelle Picasso. Beau comme un coeur, mais il est territorial et ne laisse pas trop de monde s'approcher de ses oeufs dans le sable. Par malchance, le bungalow de Guy et Josée est juste là et il leur fait la vie dure. Il faut l'affronter ce petit poisson et lui montrer qui sont les boss! On s'amuse bien mais, jusqu'à date, il a eu le dessus avec quelques clients. Il faut dire que ce sont nos misères donc on peut laisser tomber et vous dire que nous sommes tous très heureux et que la vie est belle.

Ce soir, juste pour nous, l'hôtel a monté le restaurant sur la plage d'une façon divine. Les tables blanches et les chaises toutes blanches avec chandelle étaient notre décor digne des rêves idylliques sur la plage. Nous avons même eu droit à des tête-à-tête romantiques. Daniel et Sylvie étaient aux anges en mangeant sur la plage.
Un repas exceptionnel et pour couronner le tout nous avons eu droit à un spectacle juste pour nous avec des danseuses au corps de rêve avec des costumes magnifiques et des danses à faire rêver. Nous avons pris plusieurs photos et vous verrez nos clients heureux. Nous
leur avons offert le digestif pour bien terminer cette belle soirée sur la plage de Moorea.

Louise

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube