Récit 14 : Jour 14 : 17 septembre 2014

Nous nous sommes levés très tôt ce matin et avons pris notre petit déjeuner à l'hôtel Mercure Gare de Lyon à Paris. Nous avons quitté notre hôtel à 8 h 00 en direction de l'aéroport Charles de Gaulle pour notre départ au terminal 3 qui était à 12 h 25. Le départ s'est effectué sans aucun problème et à l'heure pour une durée de 7 h 40. Nous sommes donc arrivés à Montréal à 13 h 50 et les autocars nous attendaient pour notre transport
dans les régions du Québec. Nous avons parcouru 2 400 kilomètres en autocar et je ne sais pas très bien le
nombre de kilomètres à pied. Je voudrais remercier tous les voyageurs qui ont été exceptionnels pendant ce beau périple, que ce soit pour la ponctualité, la bonne humeur, la générosité, les belles amitiés, et c'est ce qui a alimenté les souvenirs inoubliables.

Je voudrais également remercier toutes les familles et amis de nos voyageurs qui ont partagé avec nous ces beaux moments et j'espère que plusieurs d'entre vous seront avec nous pour nos prochains voyages. Je ne voudrais surtout pas oublier de remercier notre guide David Malaval qui est exceptionnel et le meilleur et qui était toujours là avec de multiples explications sur tout ce que nous visitions et qui portait la moindre attention à nos besoins. Je voudrais aussi remercier notre chauffeur Gérard qui travaillait main dans la main avec David et qui était aussi généreux de son temps pour tout le trajet et aussi pour le port des bagages.

Enfin merci à vous tous et je vous dis à la prochaine,