Jour 1, le vendredi 29 novembre 2013

Montréal - Fort Lauderdale

Bonjour à vous tous chers enfants, parents et amis de nos voyageurs.

Nous avons le bonheur d’accompagner cette magnifique croisière sur le plus beau et plus gros bateau du monde, l'Oasis of the Seas de Royal Caribbean, avec un beau groupe de 21 passagers. Nous avons quitté différentes régions du Québec, vendredi matin, le 29 Novembre 2013, en direction de l'aéroport Montréal/Trudeau. Tout le monde était à l'heure au rendez-vous au comptoir d'Air Canada. L’enregistrement s’est fait sans aucun problème et nous étions tous prêts à partir pour l’heure prévue, soit à 10 h 55, pour notre vol d'une durée de 3 h 39. Nous sommes arrivés à l'aéroport de Fort-Lauderdale à 14 h 34 sur le vol  928 d'Air Canada. Nous étions attendus à l'aéroport de Fort-Lauderdale pour un transfert vers notre hôtel "Embassy Suite" pour 1 nuit. Cet hôtel est  magnifique, mais c'est un peu nuageux avec une température de 23 degrés celcius.

Nous avons un bon groupe, tout petit, mais vraiment agréable. Ce soir, nous  avions un cocktail offert par l'hôtel de 17 h 30 à 19 h 30 avec des grignotines, du  popcorn, etc. et la majorité d'entre nous avons décidé de prendre notre repas à l'hôtel. C'était vraiment bon et l'ambiance était également très bonne. Nova et moi avons fait un peu le tour de l'hôtel et je vous envoie  quelques photos.

C’est maintenant le temps d’aller au lit pour une bonne nuit de sommeil, car une autre belle journée nous attend demain, ce sera notre embarquement.

Merci de nous suivre tout au long de cette belle croisière et à demain si  possible.