Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992
Villes visitées

14 mars, dernière journée en mer. 

La mer n'est pas trop agitée au grand bonheur de tous compte tenu de l'expérience que nous avons connue au départ, fiou pas de tempête! Les vents sont quand même très forts et c'est nuageux et froid donc tout le monde est à l'intérieur du navire. On commence à faire nos valises pour le retour, on va se promener sur le navire, jaser et prendre un verre.

Le débarquement express se fait très bien le 15 mars au matin. Petit contretemps; dû à la circulation nous devons attendre notre autobus qui nous ramènera au Québec.  La route est belle, on a connu une période de neige un peu plus intense pendant le trajet mais tout va bien. On est loin de nos îles tropicales!
Aux douanes, nous avons dû tous débarquer pour être questionnés individuellement mais tout s'est bien passé 20 minutes après nous continuons notre route.
Arrivée à Drummondville à 18h30

En résumé, malgré les inconvénients causés par dame nature surtout au départ, la tempête que nous avons traversé était assez intense, même notre capitaine a dit avoir connu un tel phénomène seulement deux fois depuis qu'il fait carrière soit depuis 1962 et que lui même a été malade. Ça peut donc vous donner une idée de l'ampleur de la situation. Nous avons en récompense un retour sur une mer beaucoup moins agitée au grand plaisir de tous.
Nous avons également eu la chance en tant que premier accompagnement de voyage d'avoir un groupe exemplaire, ponctuel, assidu et tout le monde s'entend bien.

Merci à vous chers voyageurs ce fut un privilège d'être vos accompagnatrices, au plaisir de vous revoir pour un voyage futur.

Marie-France et Samantha

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube