Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992
Villes visitées

Jour 4, le lundi 27 mai 2013

Embarquement sur le navire

 

Bon matin à tous,

La nuit fut très courte, je pense que je n’ai plus 20 ans, du moins mon corps me le rappelle ce matin! WOW, quel beau souper hier.. WOW! Merci à Louise Drouin de nous permettre de vivre de si belles aventures!!! Les gens de notre groupe ont tissé beaucoup de liens pendant notre dernier souper et la visite de Londres "By Night", ils veulent être souvent ensemble. Wow c’est magique!


Aujourd’hui, départ tôt pour le port de Harwich et, encore une fois, il fait beau et juste assez frais. Cette année encore, nous avons eu 3 belles journées à Londres, je pense sincèrement m’inscrire au livre des records Guinness pour le voyageur y ayant vécu le plus de journées ensoleillées.


Nous partons pour le port, oups... du moins nous essayons, car aujourd’hui à Londres c’est fête et les rues sont toutes fermées. Je crois que notre chauffeur est maintenant chauve comme moi! Nous arrivons au port vers 11 h 00 et sommes prêts à découvrir un tout nouveau Brilliance of the Seas, fraîchement rénové au coût de 30 millions de dollars. Royal Caribbean propose un fabuleux choix de nouveaux restaurants, de nombreux divertissements et de nouvelles technologies ainsi que plusieurs activités et services pour les enfants. Nous retrouvons entre autres, un écran de cinéma en plein air près de la piscine, un réseau WI-Fi partout sur le navire, un téléviseur à écran plat dans toutes les cabines, un nouvel emplacement pour le "club concierge" pour les clients de  la suite, etc... 
 

Après toutes les formalitées réglées, nous voilà prêts pour un bon dîner et ensuite nous déposerons nos baggages. Les gens profitent de notre heure d'arrivée hâtive pour explorer ce beau bateau très bien revampé, attendez  de voir les photos...Comme nous sommes arrivés tôt, nos bagages ont bien suivi, ouf ça fait du bien d’avoir notre linge avant de souper.


Durant notre première soirée sur le navire, ce fut le souper, le spectacle, le casino et le shopping qui furent appréciés, la discothèque n’a pas eu de succès parmi notre groupe, je ne sais pas pourquoi? Le premier jour il y a beaucoup de fébrilité, d’excitation, de fatigue et de stress, nous avons donc relaxé un peu avant de souper et ensuite une bonne nuit de sommeil. N’oublions pas que nous avançons d’une heure ce soir. Nous ferons en tout 6 changements d’heure durant notre croisière, ouf qu’elle heure est –il ? Il est temps d’aller au lit...


À demain !

 

Salutations à Amélie et Olivier de grand-maman et grand-papa St-Émile.
 

Pierre Diamond


 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube