15e récit - 19 octobre - Costa del Sol

Ce matin, c’est la grasse matinée pour plusieurs!  Pas de réveil, pas de circuit, on a la journée libre!

C’est un peu frais ce matin, il a plu durant la nuit.

Tout le monde en profite de la journée à sa manière.  Promenade sur le bord de la mer, derniers achats, plage, piscine ou tout simplement pour découvrir Torremolinos.

Le centre de Torremolinos, avec ses nombreux bars et restaurants, se trouve à seulement 10 minutes de marche de l’hôtel.  Torremolinos est l'une des destinations touristiques principales de la Costa del Sol.  Son climat et son superbe littoral font partie de ses attraits.  On peut y visiter des recoins typiques, comme le quartier marin de La Carihuela ainsi que de nombreux vestiges de son riche passé.  On peut marcher pendant des heures sur la rue St-Miguel en admirant des centaines de petits commerces autant de souvenirs que de grandes marques.  C’est très amusant!  Chacun va à son rythme dans ces découvertes et achats de dernière minute…  Il fait tellement beau en plus!

En après-midi, le soleil est au rendez-vous mais nous devons aussi songer à préparer les valises… Cela nous laisse quand même le temps de faire de la piscine ou de la plage pour se reposer un peu étant donné que notre soirée sera occupée…

C’est notre souper d’adieu.  Je n’aime pas particulièrement ce terme.  Pour moi, c’est un au revoir en espèrent avoir la chance d’accompagner à nouveau chaque personne dans un prochain voyage.

Après cette agréable journée, nous nous partons en autocar pour avec notre magnifique  chauffeur Victor.  Comme Patrick ne voulait rien dire de l’endroit, il nous a dit que nous devions nous arrêter dans une station d’essence pour faire le plein de l’autocar.  Il nous a donc fait descendre.  Rendu à ce point, le restaurant était la a côté de la station d’essence…  C’était drôle car plusieurs personnes ne comprenaient pas pourquoi Victor qui est si professionnel, n’a pas eu le temps de mettre de l’essence avant…  C’était somme toute,  un drôle de prétexte mais bon, nous avons joué le jeu!

Nous nous sommes donc tous rassemblés pour le souper, dans un restaurant local des plus réputés, perché dans les cieux!

Patrick fait un petit discours pour dire, au si magnifique groupe que nous avions, qu'ils étaient tous très exceptionnels.  C’est vraiment un magnifique groupe!

Et nous avions préparés notre réponse pour Patrick qui était « Thank you, we love you Patrick! »

C’est une petite phrase qui nous suit depuis le début, grâce à notre magnifique voyageur, Roland.  Nous avons porté un toast a se sublime voyage!

Nous avons eu droit à un excellent souper…  Et que dire du décor chic et élégant de ce restaurant?  Vraiment la haute classe!  C’est assez incroyable toute la bonne bouffe et les bons vins que nous avons eu lors de ce circuit.

Chacun y allait des prises de photos pour continuer de profiter de cette belle aventure,

J’avais vraiment un beau et bon groupe avec moi pour cet extraordinaire circuit.  L’ambiance est à la fête et tous ont déjà hâte de se revoir au prochain brunch offert par Voyage Louise Drouin en Avril 2018.

De retour à l'hôtel pour un repos bien mérité.  Notre départ sera très tôt demain matin et sûrement rempli d’émotion.

Au plaisir de vous revoir bientôt, pour de prochains récits dans un autre superbe circuit Voyage Louise Drouin!

Merci à ma belle gang d’avoir fait de ce voyage,  un moment mémorable et un véritable succès!   Tous auront ces instants gravés dans leur cœur…