Jour 13, le mardi 18 février 2014

Bonjour à vous tous chers parents et amis de nos voyageurs

Aujourd'hui, c'était encore la routine pour la température. Durant la journée, nous avons toujours une petite brise et c'est très agréable. Par contre, le soir c'est suffoquant, il n'y a même pas de vent, même au bord de la mer.

Dans la journée, je me suis rendue jusqu'au «lobby 2» pour le comparer au «lobby 1» et c'est très bien, mais un peu plus petit. Il ya également une boutique, mais plus petite aussi qu'au «lobby 1».

Ce soir, nous n'avions pas de réservation pour les restaurants à la carte et nous sommes allés au gros buffet dans l'ancienne partie, tout près d'où nous habitons. Ce fut une très grande surprise car nous avions pour la première fois depuis 2 semaines beaucoup de desserts  et en plus très bons. On se demandait s’ils voulaient fêter notre départ où enfin qu'est-ce qui se passait. Nous avions quelques petits desserts dans les restaurants à la carte, mais c'était très limité. Aussi, une autre surprise, les "mariachis" qui sont venus dans ce restaurant buffet et par la suite ils se sont dirigés près de la plage. Il y avait aussi les marchands et en plus plusieurs petits kiosques avec des jeux, soit pour lancer des balles dans les trous ou enfin toutes sortes de choses. Un caricaturiste était aussi présent et il était très bon. Son prix était de 5 $ par visage en noir et blanc. Plusieurs personnes en ont profité pour voir ce qu'elles pouvaient avoir l'air.

Pas un seul soir la température a baissé en bas de 80 degrés. Pas une goutte de pluie durant les 2 semaines et du soleil mur à mur. Quelles belles vacances!!!

Il y a des gens qui commencent à être tristes étant donné que demain sera la dernière journée pour en profiter et se baigner.

Le 20 février, le jour de notre départ, nous devons mettre nos bagages à la porte à 5 h 00 du matin, déjeuner sera à 6 h 00 et le départ de l'hôtel est à 6 h 45. C'est un peu moins drôle et nous avons aussi le 2 heures d'autobus pour nous rendre à l’aéroport, mais toute bonne chose a une fin!! Il faut partir si nous voulons revenir...

Le groupe a été merveilleux tout au long de ces deux semaines et nous serons tristes de nous quitter.

Je vous reviendrai après notre retour au Québec pour vous dire si tout s'est bien passé avec notre vol avec Air Transat, vol TS227, à 11 h 55 et nous arriverons à Dorval à 17 h 40 si tout va bien.

Merci encore à vous tous chers lecteurs d'avoir pris le temps de partager avec nous ces belles vacances et à très bientôt j'espère. Peut-être que la prochaine fois vous serez des nôtres!

Bonne journée et merci encore