Jours 14 et 15, les 19 et 20 février 2014

Fin du voyage et retour au Québec

Voici notre dernier récit et je voudrais tout d'abord remercier mes voyageurs pour nous avoir permis de faire un si beau voyage. Tous ont su profiter au maximum de ce magnifique site, des piscines, du soleil, des excursions pour ceux qui désiraient en faire, enfin de tout.

Nous avons donc quitté l'hôtel le 20 février à 6 h 45 le matin et tout le monde était là et à l'heure, après avoir pris leur petit-déjeuner au grand buffet. Notre 2 heures d'autobus s'est très  bien passé , ainsi que l'enregistrement au comptoir d'Air Transat. Comme nous étions dans le premier autobus, nous sommes arrivés à l'aéroport assez tôt pour pouvoir magasiner dans les nombreuses et belles boutiques de l'aéroport (voir quelques boutiques en photos). Nous sommes donc partis avec Air Transat 15 minutes à l'avance. De plus, il ne fallait pas oublier d'avancer notre montre d'une heure pour revenir à l'heure du Québec. Nous avons eu un très  beau vol et je crois que tous étaient bien contents d'être de retour. Nous avons donc quitté nos 3 passagers de la région de Sorel, Louise, Hélène et Richard avant de prendre notre autobus en  direction de l'Ange-Gardien et Granby. Nous nous somme donc quittés en espérant se revoir à notre déjeuner rencontre à Granby d'ici quelques semaines.

Merci encore à tous nos lecteurs en espérant que l'hiver se terminera bientôt