Jour 2, le vendredi 7 février 2014

SALVADOR

Aujourd'hui, une autre belle journée ensoleillée avec 33o C. À 10 h 00 ce matin, nous avions notre réunion organisée par la représentante de Nolitours, Marie-Claude. Marie-Claude a essayé de faire le tout en 40 minutes et elle a réussi. Beaucoup d'explications nous ont été fournies concernant le site, l'argent, l'eau, les excursions et le «piña colada». Pas beaucoup de gens veulent faire les excursions à cause de la chaleur et des distances. Toutefois, quelques personnes ont manifesté le désir de faire «La route des fleurs et café gourmet», d'autres «La route des fleurs et eaux thermales», d'autres «les cascades de Juayua» et d'autres ont choisi «le canopy».

Plusieurs en ont aussi profité pour faire des réservations pour les soupers à la carte. Nous avons la possibilité d'en faire 4 par semaine, et tout le monde veut en profiter au maximum. Nous avons le choix entre : Steak House, Pastafari, Fusion de la Méditerranée et Thaïlandais, Banboo.

Je vous envoie quelques photos du site, mais ce n'est qu'un début. Malheureusement, je n'ai pas de photos de la réunion, mais seulement de notre représentante Marie-Claude. Elle nous a  présenté tout le personnel de Nolitours sur place car c'est le grossiste qui a le plus de clients au Salvador. Il y a quelques photos du resto snack le jour et qui se transforme en restaurant à la carte le soir le «Steak House». C'est un restaurant très santé et sans calories le midi car il n’y a que des frites, des chips faites maison, des hamburgers, des hot-dog, mais un bar à salades pour compenser!

C'est maintenant le temps de vous dire "bonsoir" et à demain.