Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992
Accompagné par
Guidé par
Villes visitées

1er récit – 23 juin - Départ du Québec .

Tous les passagers sont arrivés à l’heure...ou presque!  M. Guillet, le guilleret directeur général de Voyage Louise Drouin s’étant pointé une bonne demie heure après tout le monde. Mais on ne lui en veut pas; il est en vacances!!  Et de toute façon, nous avons encore beaucoup de temps devant nous.

L'atmosphère est fébrile, c’est l’embarquement pour Toronto.

Vol parfait avec un personnel francophone très attentionné.  À notre arrivée à l’aéroport Pearson, question de se dégourdir les jambes et de meubler les quatre heures d’attente pour le vol vers Seattle, nous organisonsun petit concours. Il s’agit de trouver huit oeuvres d’art dissiminées sur les trois niveaux de l’aérogare.  Certaines sont très évidentes à déceler, d’autres un peu moins.  Celui, celle, le couple ou même le clan (certains ont décidé de se mettre à plusieurs pour se donner plus de chances) qui aura noté le plus grand nombre d'oeuvres et qui les aura décrites le plus précisément, se méritera une petite surprise. Le gagnant sera dévoilé lors de la première soirée à bord de notre navire.  Bonne chance à tous!

Le vol pour Seattle est à l’heure.  À bord, nous commençons à avoir la dent.  Un repas est prévu pour notre groupe, gracieuseté de Louise Drouin.  L’équipage francophone très dévoué redonne à Air Canada ses lettres de noblesse.  Vingt - six passagers ont participé au concours. La lutte s’annonce chaude.  Et voici Seattle. Tout le monde est un peu fourbu et a hâte d’aller se reposer.

L’hôtel Double Tree nous ouvre grandes ses portes.  En deux temps trois mouvements, nous sommes tous confortablement installés et nous nous laissons tomber dans les bras de Morphée.

A demain!

Mirella et Dominique

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube