14e récit - 30 janvier

Hola!

Voici déjà arrivée notre dernière journée du voyage (avant le retour!). Snif snif! Chacun en profite à sa façon.  La préparation des valises est au menu aujourd’hui.  Mais c’est drôle comment c’est plus rapide à faire au retour qu’au moment du départ!  On remercie tous les employés hors pair avec qui nous avons partagé 2 semaines de vie. Ils ont été extra!

On peut dire que nous avons eu beaucoup de plaisir tout au long de ce voyage. La « chimie » était très bonne.  Beaucoup d’humour a parsemé notre séjour et nous avons beaucoup ri.  On avait vraiment des gens rigolos dans le groupe!

Nous en avons vu de belles choses, de merveilleux paysages et fait de belles rencontres!  Chacun des passagers va pouvoir vous résumer son voyage à sa façon, mais moi je peux vous dire que ce fût un voyage fantastique!  Que le rêve de plusieurs a été réalisé et qu’il en valait vraiment la peine.

Nous profitons de nos derniers moments ensemble pour prendre notre fameux apéro de 17h, sans apéro cette fois!  Il n'y a pas de bar ouvert à l'endroit où nous sommes   Mais Roberto en profite pour prendre des photos de chaque couple présent.  Je vais mettre les photos demain sur le site.  Nous poursuivons ce beau moment par un souper de groupe au fameux restaurant Fusion del Mar, où on y sert un fabuleux souper aux fruits de mer.  Quel délice!  Avec un service extraordinaire, ce fut un moment fort de notre voyage.  Je suis sûre que nous allons nous ennuyer du super service que nous avons eu de la part des employés et d’être servi ainsi à la table tous les soirs, sans faire le moindre effort!  On taquine au souper Bob, car il n'y avait plus d'ananas aujourd'hui dans les buffets: il les a tous mangé!

Comme toute bonne chose à une fin, il faut vraiment aller dormir…

Bonne nuit et on se revoit demain!