9e récit -  26 janvier

Holà!

Nous avons encore eu une très belle journée, même que ce matin vers 8 heures, il faisait tellement chaud car il ne ventait pas du tout, que je me suis demandé s'il ne ferait pas trop chaud..!  Mais le vent s'est levé tranquillement, à la même vitesse que nous!

Encore un beau 33 degrés ensoleillé.  Les gens prennent beaucoup de vitamine C ces temps-ci!  Je vois les gens à la plage ou à la piscine, en train de lire un bon livre ou encore qui se rendent dans la ville la plus proche pour aller visiter un peu les boutiques... à l'air climatisé!

On se rejoint pour l'apéro et pour le souper qui se trouve cette fois, au Kontiki, où on nous annonce de la cuisine fusion...  Encore une fois, tout est bon!  On mange beaucoup de calmars qui sont délicieux (pour ceux qui aiment ça), de poisson, de poulet, et même le steak était très bon.  Côté dessert, on se permet quelques calories, et même 2 desserts pour certains (ou plutôt certaines...).

Tout le monde trouve très agréable de se retrouver ainsi en fin de journée pour placoter de nos journées et apprendre à mieux nous connaitre.  Qu'on vienne en couple ou seul, c'est vraiment facile de se joindre au groupe et d'échanger.

Nous avons vraiment un beau groupe de voyageurs, comme toujours chez Voyage Louise Drouin!!!

Je n'ai pas de nouvelles photos pour aujourd'hui. On se reprend demain lors de notre dernière excursion de groupe.

Bye bye et merci de prendre le temps de me lire!