Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992
Villes visitées
Vancouver, Whistler, Victoria, Kelowna, Banff, Jasper, Edmonton, Calgary

Aujourd’hui est une journée plutôt relaxe. Pas d’heure de levée précise c’est une journée de récupération avant celle de demain, au Stampede de Calgary! Nous préparons déjà nos valises. C’est appréciable d’avoir une journée libre durant laquelle nous faisons ce que l’on veut.

Départ à 11 h en direction du West Edmonton Mall, le plus grand centre commercial en Amérique du Nord. Construit dans les années 1980, il abrite une patinoire, des manèges, une piscine à vagues, des glissades d’eau, un terrain de mini-golf, des boutiques, des restaurants et j’en passe. On y dîne, on visite et certains font des achats.

Expérience culinaire pour souper, le Gyu-kaku, restaurant dans lequel la table de cuisson, genre bbq, est au centre de la table. On nous apporte les viandes que nous y faisons cuire. Ils nous en ont servi plus que nous étions capables de manger. Intéressant comme principe. Heureusement nous étions partis à pied, plusieurs ont dus rouler pour revenir!

L’hôtel recoit plusieurs équipes sportives qui ont élu résidence, football, hockey, natation. Elles occupent des étages complètes et pendant plusieurs jours pour ne pas dire des mois.

Potins du Capitaine :

Paul, notre ami humoriste pince sans rire, a offert à Renée, à plusieurs reprises, le même plat ÉPICÉ sous différentes appellations. Évidemment, après avoir goûté une première fois, elle a refusé de goûter le pouding au chômeur, la salade choux, etc. hi hi hi

Nous avons photographié pour vous nos deux jumeaux PRESQUE identiques Alain et Michel.

Le voyage tire à sa fin…

 

Tourloup 😉

 

Capitaine et Renée

 

 

 

 

 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube