Jour 8, le jeudi 27 septembre

Vallée du Zillertal et chutes de Krimml

Ce matin, grasse matinée, le départ n'est qu'à 9 h 30. Les dames sont heureuses, nous avons du temps à la Boutique Linda où on nous accueille avec une dégustation de schnaps (environ 25 variétés), mais personne n'a goûté à toutes les sortes!!! On nous donne aussi du chocolat Mozart. Quel beau début de journée!

À 11 h 00, nous montons à bord du train à vapeur pour une promenade dans la vallée. Les paysages sont à vous couper le souffle. Nous plongeons dans le paysage fascinant de la vallée tout en profitant de la musique traditionnelle et d'un schnaps. Nous passons le col du Gerlos (1 600 mètres)...une route panoramique.

Dîner près des chutes de Krimml (380 mètres). Le torrent, après avoir parcouru un vallon suspendu à 1 470 mètres d'altitude, se précipite en trois cascades de 140, 100 et 140 mètres. Ces chutes sont considérées comme les plus hautes d'Europe et les cinquièmes au monde.

Encore une journée fantastique.

Souper dans un restaurant typique et retour à l’hôtel pour préparer nos valises, car demain nous changeons d’hôtel.