Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992
Villes visitées
Great Stirrup Cay, Ocho Rios, Grand Cayman, Harvest Caye (Belize), Costa Maya, Cozumel

Ça y est, nous sommes en vacances!

Il fait 14 degrés au réveil ce matin. Il a plu une partie de la journée mais le soleil a daigné se pointer le bout du nez à quelques reprises.  Une légère houle nous rappelle que nous sommes sur un navire de croisière!  Comme le disait si bien Jean-Pierre: ça prend 15 jours pour s’habituer après on est correct!!! Il a toujours un mot positif pour nous encourager. Nous passons notre première journée complète en mer.

Les chambres sont confortables, le navire est propre et les employés sont courtois. On entend parler français un peu partout, il y a beaucoup de Québécois à bord. On se sent chez soi! L’offre de service est complète : massothérapie, coiffure, bars, casino, théâtre, piscines, spas, restaurants de spécialités (payants) et restaurants gratuits où ils servent de l’excellente nourriture et il y en a même un qui est ouvert 24 heures sur 24!

On est un beau groupe. Pas gêné, pas gênant comme on dit.  Nous nous sommes réunis ce matin, dans une belle salle de réunion à l’avant du navire pour tâter le pouls de nos croisiéristes et recueillir leurs demandes d’informations et répondre à leurs interrogations.  Ce fut le moment également de former les équipes pour notre fameux rallye qui a pour but de leur faire connaître l’Escape et pour tisser des liens entre eux.

Nous avons réuni les participants au rallye en fin de journée et ils ont bien aimé participer premièrement parce qu’ils ont pu parcourir le navire et ensuite parce qu’ils ont tissés des liens. Notre but, comme accompagnateurs, est atteint.

Louise, Denis, Marielle et Edgar transmettent leurs vœux de Bonne Fête à Laurier en ce 4 février 2019.

Merci de nous lire. Demain : Port Canaveral en Floride.

Tourlou

Capitaine et Renée

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube