Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992
Villes visitées
Great Stirrup Cay, Ocho Rios, Grand Cayman, Harvest Caye (Belize), Costa Maya, Cozumel

Une journée pleine de rebondissements!  Tout d’abord, nous avons visité les cuisines du navire.  C’était la surprise du Capitaine dont nous vous avons parlé hier.  Une courte, mais très instructive visite d'environ 30 minutes qui nous a fait découvrir la face cachée des trois principaux restaurants de l’Escape soient le Manhattan Room, le Taste et le Savor.  Trois restaurants gratuits dans lesquels nous pouvons déguster d’excellents mets.

Nous y avons appris par exemple que tout est fait sur place.  La section pâtisserie fonctionne sur trois quarts de travaile soit de 8 à 16 heures, 16 heures à minuit et de minuit à 8 heures.  Plus d’une centaine de cuisiniers y oeuvrent chaque jour.  Le grand chef cependant est à Miami, c’est lui qui fait les recettes et qui vient sur les navires pour en contrôler la qualité.

Il est agréable de se promener sur le navire, on rencontre nos amis ici et là on voit bien qu’ils prennent ça relax.  Une journée en mer veut dire pas de rendez-vous fixe, on mange quand on veut, c’est le temps idéal pour prendre un verre et jouer aux cartes...ben oui, jouer au 500!

Le temps était nuageux ce matin avec une température de 20 degrés mais en après-midi, nous étions très bien au soleil.  Les nuages en fin de journée nous a fait voir un magnifique coucher de soleil.

On sent bien que le voyage tire à sa fin.  On questionne au sujet des transports de retour mais on en profite au maximum.

Merci de nous lire.

Tourloup 😉

Capitaine et Renée

 

 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube