Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992

Bonjour à toutes les personnes qui s'intéressent aux voyages soit en y participant ou en lisant nos récits.

Mon nom est Raymond (Provençal), accompagnateur chez Voyage Louise Drouin . J'ai le plaisir d'accompagner les voyageurs qui découvriront l'Angleterre, l'Écosse et l'Irlande du 6 au 23 septembre.  

Mon rôle, en plus de m'assurer du bon déroulement du voyage, sera de vous donner des nouvelles de notre quotidien.  Tous les jours, quand Internet ne sera pas trop capricieux, j'écrirai un résumé de nos activités et enverrai des photos prises au cours de la journée.

Déjà, une rencontre préparatoire où nous avons remis à nos voyageurs quelques documents et cadeaux (eh oui, déjà dès la première rencontre, il y a des cadeaux) avait eu lieu quelques semaines avant notre départ.   C'est donc avec grand plaisir que nous nous sommes retrouvés à l'aéroport pour procéder à l'enregistrement.  Le tout s'est bien déroulé avec efficacité et rapidité mais c’était à l’accès à l’aéroport qui fut plus long pour certains : congestion, réfection, etc. Nous sommes un groupe de 36 passagers plus moi, venant des différentes régions du Québec.   Très vite, on sent qu'il y a une bonne et agréable atmosphère dans le groupe.

Durant le vol d'une durée de 6H30, chacun, chacune y va va selon ses goûts et préférences : sieste, cinéma etc.

Nous atterrissons à Londres en matinée, vers 10 heures, malgré un retard pour le décollage de quelques 30 minutes, le commandant a rattrapé son retard et tout le monde semble content de cette traversée.

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube