Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992
Villes visitées
Madrid, Escurial, Tolède, Barcelone, Montserrat, Valence, Grenade, Cordoue, Séville, Ronda, Malaga, Nerja, Torremolinos

Nous quittons Barcelone avec un pincement au cœur.  Quelle belle ville! 

Nous prenons la route de Valence sous un ciel ensoleillé.  Tout en longeant la côte méditerranéenne, nous pouvons voir une végétation luxuriante, des vignobles et des manoirs.  De beaux paysages défilent sous nos yeux.  

Afin de nous restaurer, nous faisons une pause dans une petite ville, délicieuse station balnéaire, qui se nomme Péñiscola.  Une agréable balade au coeur de cette bourgade conquise aux mains des musulmans par Jaime I au début du XIIIe siècle.  De jolis panoramas nous sont dévoilés en se rendant au château des Templiers, là où la statue du pape Pedro Martínez de la Luna siège comme le pape du chiisme d’occident.  Moment historique où la religion catholique a eu deux papes . Nous avons passé un moment formidable dans ce décor de vacances et de grands vents.
 
Après un succulent dîner où nous avons dégusté crevettes, palourdes, légumes, côtelettes d’agneau et de porc, nous reprenons la route vers Valence.  Juste avant d’arriver dans la grande ville, nous avons pu voir les orangers et les champs de riz.  C’est vraiment spécial de voir ces cultures si près d’une si grande ville!

En arrivant à Valence, nous avons droit à un mini tour de ville qui nous fait voir la superbe plage de Valence et les petites rues côtières

Installation pour 2 nuits à notre hôtel 4* le Tryp Valencia Oceanic et encore une fois un super bon repas à l’hôtel

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube