Accompagné par
Guidé par
Villes visitées

Jour 13 : le mercredi 4 février 2015

Journée en mer

Le soleil semblait avoir de la difficulté à sortir, mais finalement, il est au rendez-vous. En me promenant, je vois bien que des petits nez ont rougi. Ça va bien à tout le monde ce petit temps d''arrêt. Il semble que la fatigue se fait sentir. Nous étions à plein régime depuis le début, mais deux jours en mer, ça permet de décompresser et de se rendre compte du décalage horaire.

Nouvelle expérience ce soir. Nos amis sont invités par l''agence à partager un repas selon la formule Q-Sine, je ne vous en dis pas plus, il vous faudra l''essayer avec nous un jour. Nous nous amuserons ferme, j''en suis certaine, avec un si beau groupe qui possède tant d''humour. Le Maître D était emballé par l''unité, le partage et l''expression du groupe. Il avait du plaisir à nous regarder. Il était d''une grande gentillesse cet Américain. Que dire de notre serveur, ses mimiques valaient de l''or. Il nous a bien fait rigoler. Tout le monde est sorti de là le ventre plein et le cœur léger. Beau moment partagé. À venir jusqu''à maintenant, nous avons toujours les meilleurs, toujours le mieux. Ce groupe mène une vie sûrement très pieuse... surtout très positive et équilibrée pour recevoir autant.

Un petit message de Lise pour sa sœur Diane, un beau coucou. Tout va très bien ici. J''ajouterais que c''est bien agréable de voir ce couple d''amoureux, plein de tendresse, danser, rire et...Hi! Hi!

C''était la folie de la vente à 10 $, nos Québécoises ont été des plus raisonnables, pas de dépense de cossins...ce mot doit être totalement québécois.

Vous verrez sur les photos nos installations de bureau, nous sommes devenus la référence pour les questions. Les autres sont autour de nous, mais personne ne leur pose de questions. Mais ici, ça fait la queue pour savoir d''où nous venons. Nous sentons l''intérêt pour l''agence. De nouveaux clients devraient nous contacter même...et oui, nos cousins français ont pris une carte, les informations et ils aimeraient se joindre à nous. Ils sont même allés sur Internet voir notre site et ils ont été enchantés. Bienvenue à tous peu importe d''où vous venez sur la planète. Venez vivre l''expérience Voyage Louise Drouin.

C''est l''heure du dodo. La sortie nous attend demain, il faut être en forme. Nous allons au lit le ventre plein...

On vous embrasse.

Andrée et la croisière s''amuse.

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube