Accompagné par
Guidé par
Villes visitées

Jour 2 : le samedi 24 janvier 2015

Doha - Denpasar

De longues heures nous attendaient avant de mettre le pied au Qatar. Vive la classe affaires, qui nous permet de s''étirer dans un lit et d''être en forme à l''arrivée, en plus de déguster de succulentes douceurs dans de la vraie belle vaisselle. Service délicat et courtois.

Nous voilà donc, en arrêt à Doha, un samedi soir, en fait, on ne sait plus trop si c''est l''heure de déjeuner ou de souper. L''hôtel est confortable, parfait pour la douche, mais ça fait si longtemps que nous sommes assis et dormir une heure nous inquiète plus que le bienfait que cela pourrait procurer. Donc, on se met en mode découverte, les clients me suivent à pied pour un périple au cœur du souk de Doha. Si beau, si ordonné et cette fois, si festif. Beauce Carnaval y était installé, du moins des manèges, et les enfants pouvaient y faire des tours de chevaux et... de dromadaires. Des clients heureux, charmés par la différence culturel entre nos deux pays,sont revenus à l''hôtel pour la douche et pour penser à repartir vers l''aéroport à minuit. Un autre long vol nous attendait, bel aéroport que celui de Doha,tout neuf, mais...une bonne trotte pour trouver notre barrière.

Finalement c''est le départ, heureux sommes nous... Nous n''avons pas fait notre Michèle Richard de nous-mêmes et malgré que nous étions sur le tarmac, nous ne nous sommes pas trompés d''avion.

Andrée

 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube