Jour 16, le dimanche 8 décembre 2013

Débarquement et installation à Fort Lauderdale

Bonjour à tous,

Aujourd’hui c’est le débarquement, comme notre départ est vers 9 h 30 nous avons le temps de faire tout en douceur pour notre dernière journée et dire merci à plein d’employés. Après un bon petit-déjeuner, nous nous rendons au restaurant Le Bistro, pour notre rencontre afin de sortir tous ensemble pour notre transfert vers Fort Lauderdale. La sortie du bateau se passe lentement, il y a de la congestion aux douanes. Pour nous c’est moins grave puisque nous n’avons pas d’avion à prendre. Nous arrivons enfin à notre hôtel, «B Ocean» de Fort Lauderdale Beach vers midi, Wow! Wow! Wow! on se croirait à Hawaï, cet hôtel est magnifique et juste en face de la mer. Merci à Voyage Louise Drouin d’avoir trouvé un si bel hôtel. Ce soir il y a même 250 dirigeants de Celebrity Cruise qui sont ici en réunion. Quand Celebrity arrive en ville avec le propriétaire qui vient d’Angleterre, c’est que l’hôtel est très bon.

Aujourd’hui, le dîner et le souper sont libres, plusieurs mangent avec de la famille en Floride et les autres mangent dans les différents restaurants autour d’ici.

Cet après-midi, nous avons eu droit à une parade du Père Noël et de Mère Noël (en bikini) sur le Fort Lauderdale Blvd. Ouf! c’était quelque chose, la chaleur montait vite…!!!! Les gens en ont profité pour faire de la piscine, en décembre ça fait toujours du bien.

Ce soir, les gens vont manger tranquillement tout autour de l’hôtel, il y a tellement de restaurants que ce n’est pas un problème.

Ce fut vraiment une bonne, belle et très remplie journée et il a fait tellement beau que le soleil m''a épuisé! Je vais me coucher de très bonne heure.

Demain, nous avons encore une bonne journée et, en plus, c’est malheureusement notre retour. Je crois dans le froid et la neige…  faites que je me trompe! Dites-moi qu’il fait chaud et très beau.....dites-le moi je vous en prie!!!

Le froid et la neige ont un bon côté dans le fond, nous voulons revenir un jour…

Je crois qu’il est temps pour moi d’aller dormir.

Merci de nous lire.

Bonne soirée !

N’oubliez pas que je vais mettre les photos à jour en arrivant au Québec.