Villes visitées

Jour 9, le dimanche 8 décembre 2013


Disney, Kingdom Animal

Aujourd''hui, nous avons un beau soleil et environ 85 degrés. Le transfert du bateau à la terre ferme s’est fait de façon tellement rapide, que nous avons dû attendre notre transport vers l''hôtel durant une heure de temps.  Naturellement que nos choristes ont su rendre ce temps d’attente agréable et moins long.


Le temps de se rendre à l’hôtel, environ une heure de route, notre chauffeur nous a parlé politique et, « selon lui » et « selon ce qu’il dit », monsieur le président Barack Obama n’est vraiment pas apprécié dans la région de la Floride.  Les gens sont contre le régime d’assurance maladie qu’il veut instaurer.  Ouf! notre chauffeur en avait gros sur le cœur.  Cela a eu l’avantage d’endormir plus de la moitié des passagers et les autres étaient trop loin pour l’écouter!!! 


Arrivés à l’hôtel, nous avons dû attendre pour nous inscrire et utiliser le système de bracelet que Disney a décidé d’instaurer etc., etc... Bon, on pense que tout est correct avec ce système jusqu’à ce que nous nous rendions sur le parc où on nous informe que non, à l’hôtel ils auraient dû faire ceci… et …cela.. C’était impossible pour nous de savoir à l’avance… mais bon… pendant que les gens visitent le parc, Monique retourne à l’hôtel régler ces détails techniques. 


Tout le monde est revenu enchanté de leur première journée. Finalement, après le jour un où tout le monde est rentré fatigué mort mais très heureux, nous sommes organisés pour les jours à venir.


Monique 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube