Accompagné par
Guidé par
Villes visitées

25e récit - 21 novembre - Doha • Montréal


Eh bien oui, c’est déjà la fin de cette magnifique aventure en sol sud-africain.

Nous sommes à Doha, en attente du vol qui nous mènera à Chicago d’abord, puis à Montréal…

Je tiens à remercier chaleureusement mes charmants voyageurs pour leurs sourires, leur attitude toujours positive.  C''est sans contredit cela qui a fait de ce voyage une réussite.  Quel merveilleux voyage!  Nous sommes tous d’accord pour dire que l’Afrique du Sud restera gravée dans leur mémoire de voyageurs.  Tous ont été des plus agréables et la gang était toujours prête pour de nouvelles aventures.  Un voyage de 25 jours qui se termine sans aucun point noir au tableau!

J’ai eu un immense plaisir à vous accompagner et à vous partager ma passion de l’Afrique que j’affectionne énormément.  Ce voyage garde toujours la palme de mes plus beaux voyages d’exception et n’est pas encore délogé malgré que l’Antarctique du début de l’année 2016 s’en approche beaucoup.

À vous tous, je vous souhaite un bon retour et de bons moments à classer toutes vos photos car oui ici on en prend vraiment beaucoup.  Je terminerai pour vous chers lecteurs, mes albums photos dès que la connexion Internet me le permettra.  Et plusieurs vidéos seront ajoutées dans les prochains jours.

Merci à vous de nous avons suivi sur ces chemins africains et au plaisir de vous amener dans un autre coin du monde avec mes récits et photos.  D’ailleurs très prochainement, pour ne pas dire dans 4 jours, je serai à nouveau dans les airs avec Qatar Airways vers le Myanmar (Birmanie) pour un autre voyage d’exception.  Le temps de laver mon linge et de repartir à nouveau avec un autre magnifique groupe pour de nouvelles découvertes sur notre navire privatisé sur l’Irrawaddy à la découverte des magnifiques paysages birmans.

Louise

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube