Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992
Villes visitées

9 mars, San Juan Puerto Rico

Arrivée à San Juan à 9hres tel que prévu, nous avons donc plus de douze heures pour explorer cette escale.
N'ayant pas d'excursion prévue à cet endroit, nous avions quand même offert au groupe de se joindre à nous pour visiter l'endroit.
Donc, nous sommes partis 22 personnes du groupe sur un tour de ville offert à la sortie du navire.  Nous avons visité la ville moderne, quelques points d'intérêts historique dont le fort et la vieille ville.
Il faisait très chaud mais le temps s'est couvert en après-midi et nous a apporté de la pluie.
Plusieurs d'entre nous avons fait de beaux achats. Cette ville regorge d'artisans, bijoux, pièces artisanales de vêtements et de décoration; il y en a pour tous les goûts!
À cause de la température tout le monde est revenu à bord pour le souper et pour profiter de la soirée.

Le navire a quitté San Juan à 10 hres pm direction St-Thomas où nous sommes arrivés à 8 hres am le 10 mars.
Notre excursion est prévue pour 10 hres le matin, nous sommes donc au rendez-vous.
Étant donné que l'île est très montagneuse et les routes sinueuses, il n'y a pas de gros autobus. Nous avons divisé le groupe de 40 en deux véhicules à air ouverte, idéal pour ce genre d'endroit.
Nous nous sommes arrêtés à deux points d'observation. Le spectacle est grandiose, les montagnes avec les maisons et villas en flanc de montagne avec la verdure et le bleu de l'eau de la mer qui vient décorer le tout... ouf de toute beauté!
Nous avons également eu 2 hres pour aller profiter de la plage et se baigner un peu.  La température de l'eau est parfaite.  De retour au navire à 2 hres pm, certains choisirons de faire un peu de magasinage et de profiter des installations au port, boutique, restos etc...
Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous.  Plusieurs de nos voyageurs ont pris de belles couleurs !!

Nous avons oublié de mentionner dans les récits précédents qu'un de nos voyageurs, M. Bélisle, a gagné la coquette somme de $1000.00 au casino sur le navire! Il n'avait joué que quelques dollars! Bravo M. Bélisle !

En direction pour St- Martin qui sera notre dernière escale pour cette croisière. Arrivée prévue à 8 hres am... une autre belle journée nous attends.


Marie-France et Samantha

 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube