Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992
Villes visitées

Jour 9, le mardi 5 novembre 2013

Dubrovnik

Aujourd'hui c'est venteux, nuageux, quelques rayons de soleil de temps à autre et le déluge!!!!

Dubrovnik, cette magnifique ville aux paysages impressionnants, où les vagues viennent frapper les abords de son eau d'une couleur unique, a été secouée en 1667 lorsqu'un tremblement de terre et de gigantesques vagues sont venus la frapper. Forte de ses toits aux tuiles rouges, elle est protégée par des remparts que nous avons eu la possibilité de gravir et de profiter de la vue en période d'accalmie. Heureusement, parce que ça aurait été trop glissant pour s'y promener si les remparts avaient été mouillés.

Cependant, pas de téléphérique car, pour nous, les nuages recouvraient le haut de la montagne, les vents nous bousculaient un peu et nous avons eu droit au déluge dans les rues pendant notre temps libre.

Nous avons un groupe génial qui, malgré les intempéries et les aléas de la vie, reste de bonne humeur.

Il y a parmi nous un grand adolescent, aux cheveux poivre et sel, qui agrémente nos journées de rires. Il se reconnaitra sûrement ainsi que ses nouveaux amis de voyage et sa famille à la maison.

Les deux dernières soirées nous ont permis de partager en petits groupes des aventures culinaires délicieuses et tout à fait agréable. Ces moments privilégiés ont joint le rire à l'intimité pour découvrir des personnes charmantes. Santé! Merci Qsine et Murano.

Bonne soirée et à demain

Lise et Andrée 

 

 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube