Jour 17, le mardi 1er octobre 2013
Costa del Sol - Montréal
Tout d'abord, je voudrais revenir sur notre souper de gala d'hier soir, car il a eu lieu dans un restaurant haut de gamme un peu à l'extérieur de Torremolinos avec une vue imprenable sur Fuengirola. Un autre excellent repas a été préparé pour le groupe de Voyage Louise Drouin avec menu personnalisé. Pascal et moi en avons profité pour remercier les voyageurs de leur excellente participation à ce voyage. J'ai aussi remercier Pascal qui a été un guide extraordinaire, en partageant ses connaissances qui semblaient inépuisables, en étant toujours là pour nous et qui a bien souvent fait un peu plus que ce qui lui était demandé pour faire de notre séjour en Espagne un voyage inoubliable. Bien entendu, je n'ai pas oublié de remercier en portugais notre excellent chauffeur Antonio qui nous a toujours conduit à bon port en faisant bien souvent des petits extras pour rendre service aux voyageurs.
Jeannine a par la suite fait chanté tout le monde avec une chanson qu'elle avait composée et qui relatait le parcours de notre voyage en Espagne. Finalement, Fernand qui est féru de nature y est allé d'un air relatif à ce thème.
Aujourd'hui, c'est vers 8 h 15 que nous avons quitté notre hôtel pour l'aéroport de Malaga afin de prendre notre vol de retour vers le Québec la tête remplie de beaux souvenirs. Le vol est parti à l'heure et s'est très bien déroulé. Nous sommes même arrivés à Montréal en avance de 25 minutes. Le temps de se dire au revoir et tout le monde a regagné les siens.
Merci à toutes les personnes qui nous ont suivis tout au long de notre beau voyage. J'espère avoir le plaisir de vous accompagner dans un avenir rapproché lors d'un autre magnifique voyage organisé par Voyage Louise Drouin.
Sylvie