Jour 5, le lundi 10 février 2014
Riviera Maya et Playa del Carmen
Nous venons de découvrir que l'horaire mexicain ne ressemble pas à celui du Québec et que le froid doit nous obliger à être soit plus efficaces ou du moins à être plus rapides. Nous avons donc attendu 45 minutes avant l'arrivée de notre transport pour Playa del Carmen. Et d'aventures en aventures nous n'avons pas eu nos trois minivans mais toutes sortes de taxis qui prennent du temps à arriver mais qui, par la suite pour se rendre à destination, se prennent pour des pilotes de courses et se dépassent les uns les autres pour finalement ne pas nous débarquer aux mêmes endroits. Mais, l'aventure s'est bien terminée. Quelques emplettes plus tard, tout notre monde est revenu à l'hôtel et a pu profiter, encore aujourd'hui, du magnifique soleil et d'une bonne bière bien méritée!
De nouveaux athlètes se sont joints à M. Côté, pour montrer leurs talents de joueur de volley, mais... il faut croire que les Québecois sont meilleurs au hockey parce qu'ils ont été séparés afin d'équilibrer les équipes et pas parce qu'ils étaient les meilleurs. Mais par contre, ils sont les plus joyeux et ont un très bon esprit d'équipe. Bravo pour leur participation. L'équipe a même eu le droit à ses «cheerleaders», Johanne, Andrée et même M. Roger!! Go Québécois Go!
Le soleil est toujours au rendez-vous, nous profitons des vacances, on retrouve même quelques bouches ouvertes sur la plage.....c'est fou comme ça calme le bruit des vagues.
On vous redonne des nouvelles bientôt.
Andrée