Bonjour chers familles et ami(es) des voyageurs,
Il me fait plaisir de me présenter, mon nom est Pompinol Nilnampet, Lek pour les intimes 😉 je serai l’accompagnatrice de cette somptueuse croisière en Espagne et au Portugal, du 13 au 28 mai. Il est important pour moi de débuter en évoquant que c’est un honneur de travailler avec Louise,depuis 1995, et de pouvoir collaborer au succès de son agence ‘’Voyage Louise Drouin’’ : un plaisir qui ne s’essouffle pas au fil des ans.
Pour accompagner vos proches dans un voyage qui s’annonce fabuleux et riche en découvertes, je suis heureuse de me faire accompagner par mon conjoint Denis Pakenham qui est une magnifique personne, serviable, gentille et d'une grande disponibilité! J’ai confiance en son dévouement envers tous nos voyageurs.
Si nous nous fions à notre rencontre lors de la remise des documents, tout le mérite de la réussite de notre tournée ne nous reviendras pas mais à chacun d'entre nous car, à en juger par l’enthousiasme, l’intérêt et le respect que les participants y démontrèrent, notre voyage est prometteur de beaux moments générateurs de souvenirs - que nous souhaitons - impérissables.
Par ces récits, nous vous ferons part de nos excursions, de nos découvertes, nous vous communiquerons des informations sur les ports d’escales et sur notre enchantement à la vue des beautés de la nature que nous offre le Portugal.
Ces récits de voyages, c’est le désir de Louise de partager, principalement, avec les membres de la famille proche et les amis. Les récits de voyages vous permettront de voyager avec nous dans le confort de votre foyer.
Lundi soir, 13 mai, les voyageurs arrivent en groupes avec nos transports nolisés. Certains ont dormis à l’hôtel, d’autres sont arrivés par leurs propres moyens. Nous nous assurons que tout le monde est bien arrivé, les sourires sont marquants, et nous procédons à l’enregistrement des bagages.
Cette nuit, nous sommes revenus à la case départ! Nous sommes revenu à l'aéroport de Montréal à 2h30 cette nuit. Bris d’avion 😕Nous avons pris un shuttel pour rentrer à l'hôtel et faire un dodo pour notre prochain vol, qui sera donc le 14 mai à 23h15. Des voyageurs sont retournés à la maison. Mon second, Denis, a grandement aidé à trouver les chambres. Nous avons logé à l’hôtel Hilton Garden Inn à l’aéroport. On a passé une bonne nuit! Malgré toutes ces embûches, les voyageurs sont en excellente forme et de bonne humeur. Comme c'est agréable d'avoir des gens compréhensifs et qui ont le sens des valeurs =à la bonne place= car cet esprit d'entraide nous a permis de mieux se connaître et de fraterniser.
Un gros merci à Louise et son équipe pour leur soutien, et leur professionnalisme, qui sans eux la tâche aurait été plus difficile.
Lek et Denis