Bonjour de l’Atlantique,
Quel bonheur de retrouver le soleil ce matin. On vous a capté son lever.
18ºC au petit matin et la température monte jusqu’à 25ºC. Nous nous sortons donc nos maillots, trouvons une place tranquille et commandons un ti-drink! Allô les vacances.
Ce midi, nous avons eu droit, au buffet du 14e, à une fondue au chocolat avec brochettes de fruits. Et la file était longue au comptoir à desserts à attendre les baklavas fraichement cuisinés. Disons que nous mangeons TRÈS bien ici.
En après-midi, nous rencontrons le groupe pour la rencontre pré-débarquement. L’expérience nous a appris que c’est mieux de tenir cette rencontre quelques jours avant et non la veille puisqu’il y a plusieurs consignes à respecter et que la veille, on fait la valise. Les voyageurs apprécient cette rencontre qui a pour but non seulement de les informer mais bien de les rassurer.
Nous avons été émus à la lecture d’une lettre de remerciements signée par tous nos voyageurs. Ils apprécient notre travail. Merci à vous.
À la salle à manger, pour souper, du homard!
En soirée, le capitaine du navire et ses collaborateurs (matelots, assistants, amiraux), ils sont plus de 400, se sont donné rendez-vous dans le Grand Foyer pour des remerciements. Impressionnant!
Potins du Capitaine et Renée :
C’est l’anniversaire à Louise aujourd’hui.
Tourlou
Capitaine et Renée