Bonjour,
Un lever tôt ce matin, 4h30h, les valises à 4h45car nous quittons notre hôtel à 5h30 avec une boîte à lunch. Vous comprendrez que la restauration n’est pas ouverte à cette heure-là!
Eh oui, c’est notre dernière journée.
Après avoir pris nos cartes d’embarquement et larguées nos valises, la prochaine étape était de passer la sécurité.
Un vol d’une durée de 7h30, quelques petites secousses, pas plus, un repas chaud offert et une collation avant d’atterrir. La récupération des valises s’est faite rapidement, aucun accros, aucune perte, le voyage se termine en beauté.
Les transporteurs des différentes régions sont là en un clin d’œil.
Merci à mes voyageurs pour leur incroyable ponctualité, j’ai figuré environ 75 prises de présence pendant tout leur séjour, aucun retard durant tout notre voyage, voilà la première règle pour un voyage réussi.
Merci à Claude, notre guide, qui connaît tous les recoins de l’Europe. Son expérience avec les groupes fait toute la différence et merci à nos chauffeurs Wolfgang et Yens nous nous sentions en sécurité.
Ce fut pour moi un privilège de vous accompagner durant ce merveilleux voyage. J’espère de vous revoir un jour, sur une autre destination. On se revoit pour le brunch-retrouvaille. Merci à vous de m’avoir suivi dans mes récits, je repartirais avec vous tous n’importe quand! J’espère que ça va bien aller avec vos 6 heures de décalage.
Merci à ma conjointe Renée pour l’aide apportée aux récits et à toute l’équipe de Voyage Louise Drouin qui, selon moi, a été fidèle à sa réputation. Ce n’est qu’un au revoir.
Tourlou
Capitaine Georges.