Familles et amis des voyageurs, bien le bonjour
Aujourd’hui, nous passons une journée de détente et de repos en mer. Après trois journées d’affilées à faire des visites de découvertes, les voyageurs en profitent pour faire la grasse matinée. D’autres font leurs exercices matinaux ou bien partent à la découverte du navire à la recherche de nouveaux espaces pour se divertir. C’est une autre journée fantastique, le soleil est radieux et dehors nous avons une bonne brise de la mer. Ceci nous permet de bien récupérer et de faire le plein d’énergie.
Ce midi, nous étions quelques-unes à nous rassembler pour s'adonner à des jeux de société, c'est devenu un rendez vous quotidien, suivi d'un dîner sur la terrasse. Nous avons pu voir Luc en action, c'est le moins que l'on puisse dire, il est très à l'aise dans ce nouveau jeu qui gagne en popularité, le Pickleball. Il nous reste une autre belle journée en mer demain. Tous comptent bien en profiter pleinement.
Ce soir c'est la troisième soirée chic avec la tenue vestimentaire un peu plus relevée ! Les voyageurs se mettent sur leurs 36. À 17h, notre 5 à 7 de groupe à l'Eden. Nous nous racontons notre journée, se remémorons déjà les journées fantastiques passées sur le Beyond avec notre fantastique groupe.
Nos voyageurs se sont réparties en plusieurs groupes ce soi. Plusieurs sont allés au buffet de l'Ocean View, d'autres à l'un des quatre restaurants inclus. Nous étions un groupe de 9 ce soir au restaurant Le Steak House. Nous nous sommes régalés, il y a eu quelques fou rire et des belles discussions.
Le spectacle présenté au grand théâtre en soirée a lui aussi plu à tout le monde. Savanah Smith interprètes les chansons des plus grandes divas de la musique dance, des chansons d'artistes incomparables comme Janis Joplin, Cher, Tina Turner et bien d'autres.
Un autre fabuleux spectacles a eu lieu à la grande place. Une troupes endiablés nous ont fait danser sur des musiques tous plus connues les une que les autres.
Puis nous laissons nos voyageurs se diriger vers leurs océans rêves!
P.S. Lucie salut ses "chums" (Claire, Denise et Carole) et leur dit que: ça craque toujout'rs sur un navire!...
Nathalie et Johanne