Jour 16, le lundi 30 septembre 2013

Torremolinos

Encore une belle journée ensoleillée pour terminer notre périple. Nous profitons de notre dernière journée pour nous balader le long de la plage, prendre un peu de soleil, nous baigner dans la mer, nous reposer ou faire les derniers achats avant notre retour au Québec. Ce matin, je suis partie avec environ 20 personnes pour aller au magasin de cuir situé dans la Carihuela. Plusieurs se sont laissés tenter et ont fait l'achat de beaux manteaux, de ceintures, de bourses, etc. Par la suite, j'en ai accompagné pour l'achat de perles dans les bijouteries de la calle San Miguel. Malheureusement, toute bonne chose a une fin....et le porte-monnaie est moins plein!!!

Nous avons fait un voyage enrichissant et ponctué de beaux et bons moments tous ensemble. Le groupe était dynamique, respectueux, ponctuel et enjoué avec un guide accompagnateur comme Pascal et un chauffeur comme Antonio nous avions la recette gagnante pour un voyage des plus réussis.

Notre souper d'adieu a lieu ce soir dans un restaurant un peu à l'extérieur de Torremolinos, dans la falaise avec vue sur la Méditerranée. Pascal nous a promis tout un souper de gala.

Il ne reste plus qu'à boucler nos valises....qui seront sûrement plus lourdes au retour!!!