Dimanche, le 15 septembre 2013

Bonjour chers amis de mes voyageurs

Je me présente, Louise Drouin, propriétaire de Voyage Louise Drouin. J'ai le bonheur d'accompagner ce beau groupe sur des chemins connus en Turquie. Mes excuses, si je n'ai pas donné de nouvelles avant mais à mon arrivée j'ai appris le décès de ma maman. Nous pensons toujours que nous sommes très forte mais cela m'a profondément attristée même si je l'avais quittée le 14 septembre dernier connaissant sa situation qui était inchangeable. Une charmante cliente de mon voyage, Nicole Éthier m'a dit hier la raison pourquoi nous avons tant de peine à perdre notre maman. La raison est bien simple c'est   qu'elle n'est pas là pour nous aider à traverser cette peine comme elle l'a fait toute sa vie lorsque ses enfants étaient tristes. Quel beau message et c'est bien vrai! Je tenais à vous faire part de cette grande perte pour moi car plusieurs voyageurs ont eu le bonheur de la connaître.

Nous sommes partis le dimanche 15 septembre de Montréal sur le vol direct en direction d'Istanbul en Turquie. Un vol qui fût un peu plus court avec seulement 8h45 de vol, nous avions le vent dans les ailes quoi. Un excellent service avec Air Transat et aucune turbulence. Nous sommes arrivés à bon port à l'aéroport d'Istanbul. Comme nous avions un peu de temps d'attente avant de reprendre le vol vers Denizli en fin d'après-midi nous avons eu le temps de nous reposer un peu. Le vol avec Turkish Airlines vers Denizli d'une courte durée s'est très bien passé. Nous avions rencontré notre guide Yavuz avec qui je travaille lors de mes voyages dans ce beau pays. Il est un guide exceptionnel, gentil, à l'écoute et super intéressant. Les clients l'adorent.

Dès notre arrivée nous sommes partis pour notre hôtel de Pamukkale. On doit vous dire que personne ne s'est fait prié pour aller faire dodo après notre premier repas en Turquie.

J'ai tout de même certains clients assez braves et avec encore assez d'énergie qui ont essayé les bains thermaux de notre hôtel. C'est un excellent moyen de se reposer et c'est ce qu'ils ont fait.

Un excellent groupe de voyageurs comme d'habitude. Merci de nous suivre durant notre périple en Turquie.