Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992
Villes visitées
Vancouver, Whistler, Victoria, Icy Strait Point, Juneau, Ketchikan

Bonjour à tous,

Je pense que le 18 juin me rappelle quelque chose... Ah oui, c'est la fête de Paul McCartney! Mais attendez une minute... si c’est la fête de Paul, c’est alors aussi ma fête! Wow! Bonne Fête mon Pierre! Ce soir, mon groupe m’attendait pour me fêter wow wow wow et encore wow: gâteau, chandelles, cartes, chansons, je vous jure que ce fut une surprise, j’avais vraiment oublié que c’était ma fête. Je pensais plus à la fête des pères puisque mon père est parti l’an passé le 18 juin.

Mais, revenons à notre journée... Après un bon déjeuner, nous étions prêts pour nous rendre au port de Vancouver vers 11 heures, afin de débuter notre aventure vers l’Alaska. La journée se présentait un peu fraîche mais ensoleillée: une température de 19°C pour débuter et ensuite, ce fut dans les 23 degrés.

Nous sommes arrivés sans retard sur notre horaire. Le Celebrity Eclipse nous attendait avec tout son personnel souriant et surtout très content de nous voir revenir en croisière. Nous étions plus que prêts à commencer notre périple.

Donc, à midi pile, ce fut notre arrivée au navire, le Celebrity Eclipse. Après un long trajet vers les douanes, nous avons pris rapidement le dîner à bord, juste après l’embarquement. Le départ pour la croisière s'est effectué à 16 h 30.  Wow, wow, wow!  Que vous dire de plus: le décor et les gens sont formidables, tout est en place pour un voyage inoubliable.  À l’approche du départ, plusieurs sont montés sur le dernier pont sous les applaudissement des employés, merci la vie de nous faire vivre de si beaux moments!

Les tables pour le souper étaient prêtes, je n’ai pas encore mon bureau mais les valises sont toutes rendues à bon…port!

J’ai la chance d’avoir plusieurs nouveaux croisiéristes, c’est vraiment fantastique pour moi de pouvoir initier de nouvelles personnes à ce genre de voyage. Vous auriez dû voir leurs visages à l’entrée sur le navire, c’était émouvant, je pense même que Jocelyn et Sylvie flottent encore ce soir sur un nuage. Sylvie flottait tellement, qu’elle répondait aux employés en espagnol au lieu d’en anglais (elle qui parle très bien anglais en plus), ça prouve que les navires de croisières peuvent nous faire perdre nos connaissances et nos moyens.

Je peux vous dire que nous avons un très beau groupe de voyageurs dynamiques et avec de l’énergie à revendre. Voilà pourquoi c’est un plaisir d’accompagner chez VLD, nous avons de très belles personnes dans nos groupes.

Après le souper, les gens sont allés aux différents spectacles afin de bien profiter de ce premier soir à bord.

Encore une belle journée passée. J’adore écrire les récits durant le coucher du soleil de 22 heures et avec le décor qui est tellement beau. Merci à Louise Drouin et aux voyageurs pour cette confiance que vous avez envers moi.

Faites-vous plaisir, vous avez droit au bonheur.

Bonne soirée à tous!

Pierre Diamond et sa merveilleuse conjointe Line

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube