Dimanche matin, 5h30, notre magnifique groupe de 35 voyageurs se retrouve à l’aéroport de Montréal pour le grand départ vers la Floride! Malgré une nuit écourtée, tout le monde arrive avec un grand sourire aux lèvres, prêts à l’aventure!

Les péripéties de voyage commencent déjà… on apprend que notre vol est retardé de 3 heures! On prend donc avantage de ce moment pour apprendre à se connaître en jasant autour d’un bon déjeuner réconfortant.

On arrive à Fort Lauderdale en fin d’après-midi, soit vers 16h. Le temps est doux, ensoleillé avec un petit vent marin! On se sent déjà en vacances! Après avoir récolté nos bagages sans soucis, on prend l’autobus en direction de notre luxueux hotel: le Residence Inn by Marriott Adventura Mall.

Une fois installés confortablement dans leur chambre, les voyageurs prennent avantage de leur soirée pour souper, profiter de la piscine et surtout pour se coucher tôt afin de reprendre leurs forces pour notre séjour en mer!

On est très enchanté par ce merveilleux voyage qui a débuté avec légèreté et gaieté! On se sent aussi très choyé d’accompagné un si beau groupe!