Quito, Mindo, Île Baltra, Île Daphne Mayor, Baie Gardner, Pointe Suarez, Pointe Cormorant, Baie du Bureau de poste, Moreno point, Urvina Bay, Pointe Espinosa, Vicente Roca Point, South Plaza, Dragon Hill, Puerto Ayora, Île Baltra

Bonjour à vous qui nous suivez

nous sommes arrivés hier soir dans notre superbe hôtel. Une bonne nuit de sommeil nous attendait et ce matin nous nous sommes retrouvés au petit déjeuner pour découvrir la cuisine de l'Equateur. C'était super et très varié pour ce petit déjeuner. Comme nous nous trouvons à plus de 9000 pieds d'élévation nous devons nous adaptés et c'est ce que nous avions prévu de faire avec une journée détente. Nous avons fait un peu de shopping et oui déjà! Et nous avons profité des soins de l'hôtel, avis aux intéressés du groupe de novembre une pédicure au gel pour 35$ c'est donné! Et quel service!
la piscine était chauffée et plusieurs ont fait des baignades. Une belle journée de découverte tranquille et tous y ont trouvé leur compte. Nous avons partagé un apéro avec Marcia au piano et ce soir le souper à l'extérieur était sublime. Nous avons mangé au Relais et Château de Quito. Quelle souper de haut niveau accompagné de bons vins!
la vie est belle et on s'amuse en Equateur!
demain notre première sortie pour découvrir la forêt tropicale est planifiée. Ce soir les discussions allaient bon train et nous avons eu un super souper!
à demain pour le début de l'aventure