Bonjour,
Un peu de grâce matinée nous partons nous avons bien dormi.
Petit retour a Meknès pour y voir un monument que nous avons pas vue hier afin d'alléger un peu la journée et de plus aujourd'hui nous avons de la route mais la journée est un peu plus relaxe,
Aujourd’hui c’est à travers la route du moyen Atlas que nous poursuivons notre programme.
Ce qu’il faut savoir c’est que nous avons un programme à suivre mais que nous avons une très grande flexibilité pour maximiser le plus possible notre expérience du Maroc et ce je que j’aime c’est d’être à la proximité du peuple nous voyons la vraie vie je crois que le groupe apprécie beaucoup les ajouts que l'ont fait à chaque endroit c’est ce qui fait de notre programme est bien complet.
Continuation vers Ifrane la petite Suisse Marocaine ,a Ifrane c’est une magnifique petite ville pour ses paysages et ses forêts de cèdres, belle petite promenade de découvert wow! C’est très beau c’est ici qu’il y a le lion emblématique de l’Atlas
Après un bon dîner nous continuons notre route par les forêts ou nous y voyons des singes macaque je suis vraiment contente d en voir encore cette fois ci.
Continuation vers Midelt quelques arrêts ici et là pour se dégourdir les jambes on se repose durant le trajet .
Arrivé à Midelt
Arrivée a Midelt nous allons faire la visite d’une Kasbah ou nous côtoyons des femmes et de enfants berbères les petits enfants nous suivent bien sûr ils ont toute suite vue que nous avions des bonbons ils sont tellement mignons c’est petits.
Nous avons appris que Midelt est la capitale de la pomme ce qui est surprenant c'est que la température est plus fraîche ici et ils réussissent à cultiver des pommes.
Après cette belles visite nous rentrons à l’hôtel qui est vraiment typique,le temps de se rafraîchir un peu et se reposer
Nous passons à table pour encore une fois un excellent souper
Nous allons nous coucher car demain ont se lèvent tôt et c'est le départ pour le désert.
ne vous inquètez pas de nous si vous n'avez pas de nouvelles dans les prochains jour c'est qu'il n'y a pas d'internet tout le monde va bien .
Bonne nuit
Manon