Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992
Villes visitées
Lisbonne, Sintra, Cascais, Tomar, Coimbra, Douro, Giumaraes, Bom Jesus, Porto, Aveiro, Nazare, Alcobaça et Batalha

Bom dia!

Oh la la!!! Ce matin, nous avons eu la preuve que nous avons vraiment le meilleur des groupes! Suite à un changement d’horaire de bateau, nous devions partir à 9 h 00 plutôt que 9 h 30…le problème, c’est qu’on ne l’a su qu’à 8 h 15 et plusieurs n’avaient même pas encore déjeuné! Ce fut tout un défi pour Patrick et Céline d’avertir tout le monde le plus rapidement possible. Mais ils ont réussi et on était tous montés dans l’autobus à temps!

Nous avions environ une heure de route à faire pour nous rendre à Tavira, dans la partie est de l’Algarve. Toujours sous un soleil de plomb, nous n’avons connu que ça depuis notre arrivée, nous sommes montés à bord de 3 bateaux propulsés à l’énergie solaire. Une belle promenade paisible et silencieuse car il n’y avait aucun bruit de moteur. Ils nous ont conduits sur l’île de Tavira où un festin nous attendait : crevettes, thon séché, charcuteries, fruits, dessert et de la bonne et fraîche Sangria! Miam que c’était bon! et tout ça dans un décor magnifique. Malheureusement, nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour s’y promener car il fallait reprendre les bateaux pour revenir en ville. Presqu’une heure de temps libre et nous rembarquions dans l’autobus pour le retour à l’hôtel.

Le reste de la journée a été libre à chacun, même pour le souper. Céline a remis à chaque voyageur un montant d’argent pour payer le souper et c’était le premier, et le seul, repas que nous ne prenions pas tous ensemble. Céline a aussi remis des petits cadeaux, offerts par l’agence Voyage Louise Drouin, en guise de souvenir de ce fantastique voyage!

Mais ce n’est pas fini, il reste encore la journée qui nous ramènera à Lisbonne pour reprendre l’avion tôt, samedi matin. 😉

Boa noite!

Céline et Nathalie

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube