Villes visitées
Jour 13, le vendredi 20 avril 2012

Retour au Québec

Comme presque tous les jours, il ventait et il pleuvait beaucoup à Amsterdam.

Nous avons quitté l''hôtel à 11 h 00 pour nous rendre à l''aéroport Schiphol d''Amsterdam. Le repas du midi s''est pris individuellement à l''aéroport et notre vol avec KLM a décollé à l''heure prévue, 15 h 20. Nous avons regagné Montréal sur le vol 671 à bord d''un airbus 330-200. Le service à bord était excellent. Pour débuter, nous avons eu droit à un service de bar avec vin ou boissons gazeuses. Pour le repas du soir, le choix se faisait entre du poisson ou des pâtes et, pour les personnes qui le désiraient, une autre petite bouteille de vin était offerte. La collation de l''après-midi était composée de crème glacée suivie, un peu après, d''un gâteau chaud avec breuvage.

À l''arrivée à Montréal/Trudeau, il y avait tellement de passagers qu''il a fallu attendre une heure avant de passer les douanes. Nos transports pour Drummondville et pour Granby étaient au rendez-vous.

Nous voudrions remercier tous les gens pour leur ponctualité, leur bonne humeur, même avec une température pas tellement agréable, ainsi que pour leur patience lors des attentes.

Nous vous disons à la prochaine et au plaisir de voyager à nouveau avec vous.

Gisèle et Nova 

 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube