Villes visitées

Jour 5, le lundi 28 mai 2012

Journée en mer

Le Jewel of the Seas est un magnifique navire de 90 090 tonnes pour 2 500 passagers. Il est classé "cinq étoiles" et captive la clientèle avisée de la croisière car il est, avec 13 ponts, une oeuvre d''art. Son spectaculaire atrium de verre de 10 étages, avec ascenseurs vitrés face à l''océan, est éblouissant!

Les activités ne manquent pas sur ce navire, que ce soit pour la détente dans l''une des piscines ou au centre de santé ou encore pour des activités plus physiques au gymnase, sur le terrain de volley-ball, au simulateur de golf, sur la piste de jogging, sur son mur d''escalade, etc. Une bibliothèque, une salle de cinéma, de magnifiques boutiques, un salon de beauté, de très belles salles de spectacles et un casino sont également à la disposition des voyageurs.

Sa superbe salle à manger aménagée sur deux étages offre une vue magnifique sur les ports d''escale tout en appréciant la haute gastronomie qui fait la réputation de Royal Caribbean. Nous sommes vraiment sur un palace flottant! 

Louise

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube