Accompagné par
Villes visitées
Jour 7, le samedi 25 février 2012

Matinée libre pour fermer nos valises avant de nous rendre au port d''Honolulu, pour notre enregistrement, vers
11 h 00 ce matin. Il me semble que juste écrire Honolulu me transporte loin de la neige et du stress.

L''enregistrement s''est fait très bien et très rapidement. En début d''après-midi, les gens ont commencé à manger et à explorer le bateau en attendant les cabines et les valises. L''exploration d''un bateau est toujours une activité plaisante et remplie de surprises. J''entendais des WOW, c''est beau, c''est grand, regarde là-bas, as-tu vu ci ou ça. Bienvenue à bord du Pride of America de Norvegian Cruise Line, entré en service en 2005 et pouvant accueillir 2138 passagers et 921 membres d''équipage. Ce navire propose une vaste gamme de services et de divertissements, des cabines luxueuses, 11 restaurants, des bars, un Spa, un centre de fitness, un théâtre, un espace de jeux pour enfants, 2 piscines, 4 bains à remous un terrain de sport polyvalent, une galerie d''art et bien plus...  Nos 8 jours à bord seront remplis de nourriture, de découvertes, de spectacles, de plaisir et de bonheur.

Ce soir, nous avons pris un bon souper à la salle à manger principale et je vous garantis que le plaisir était au rendez-vous. Manger, manger, manger, nous ne pensons qu''à ça. Malheureusement pour les voyageurs, je leur ai rappelé que nous étions en plein carême mais au même moment j''ai constaté qu''un avion passait dans le ciel et que personne n''a semblé avoir entendu ma remarque. Désolé monsieur le curé, j''ai essayé de garder vos brebis loin des tentations, mais vous comprendrez qu''à Hawaï ce n''est pas facile à faire.......

Pour ceux qui le voulaient, il y avait un bon spectacle au théâtre en soirée et, pour les autres, continuation de la découverte du bateau.

Ce soir, un petit vent berce le bateau alors je vais aller dormir là-dessus...

À demain !

Pierre Diamond

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube