Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992

Bonjour! Dernière journée de vacance sur ce magnifique navire… Mais on en profite jusqu’à la dernière minute!!! Il fait très beau et chaud et c’est génial! C’est notre plus belle journée du voyage: chaud et sec, nous sommes très bien.

Aujourd’hui, on souhaites Bonne fête à notre ami Richard Prévost! Robert et moi lui avons mis une banderole de Bonne fête sur sa porte de chambre, il ne peut pas passer inaperçu!

Ce matin, Robert et moi proposons une excursion à Cabbage beach, à 5 min en taxi du port. Cette plage se trouve sur l’île en face de Nassau, sur Paradise Island (près du complexe Atlantis). Et c’est vraiment le paradis! La mer est magnifique, la plage aussi. On apprécie beaucoup d’avoir les pieds dans le sable! On fait bien d’y aller tôt car il y a très peu de monde à la plage.

On ne revient pas trop tard. Les plus prévoyants auront fait leur valise hier, les autres devront le faire aujourd’hui. 

Puis nous avons notre test PCR. Nous sommes bien chanceux car Celebrity a pris en charge cette formalité pour nous. Nous avons une salle réservée pour nous, pour faire ce test encore obligatoire pour le retour au Canada. Par ailleurs, dans notre cas, c’est Celebrity qui paie pour nous ce test. Pour les réservations subséquentes aux nôtres, ce sont les clients eux-mêmes qui devront payer les frais. Alors on se « débarasse » rapidement de cette formalité qui n’est absolument pas douloureuse, un simple chatouillement au bord des narines, rien de plus. Nous obtenons nos résultats en soirée: tout le monde est négatif au test! Youpi! Nous revenons tous ensemble en avion demain.

Nous serons plusieurs à prendre notre dernier apéro ensemble au Eden Bar, notre endroit préféré du navire. Encore une fois, nous soulignons la fête de Richard. C’est donc plaisant de fêter sa fête sur un navire et avec une belle gang de nouveaux amis.

Un excellent souper suivi par un merveilleux spectacle offert au théâtre nous attendent.  Puis la douce houle pour nous bercer une dernière fois, c’est ça une belle croisière. Nous avons été vraiment choyés durant la nôtre. Tout le monde est en grande forme et heureux. On aimerait tous rester un peu plus longtemps à bord tellement nous avons été choyés. Le personnel a été extraordinaire. Il y avait tellement peu de monde à bord que nos serveurs nous reconnaissent partout où on nous sert. Service impeccable et empressé. Un gros MERCI à tout le personnel de bord!

À demain pour les nouvelles du retour.

Martine, Robert, Diane, Michel et leurs amis voyageurs

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube