Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992
Villes visitées
Madrid, Escurial, Tolède, Barcelone, Montserrat, Valence, Grenade, Cordoue, Séville, Ronda, Malaga, Nerja, Torremolinos

Ce matin, c’est sous un ciel gris et des pluies abondantes que nous partons à la découverte des attraits de Malaga.  Malaga c’est la ville natale de Picasso, une ville cosmopolite, attrayante qui s''étend le long d''une large baie.

Malaga est une ville réputée pour ses larges boulevards, ses palmiers ondoyants, sa vie nocturne animée, ses musées et les excellents fruits de mer servis dans ses restaurants. Peuplée depuis plus de 2000 ans par une succession de civilisations méditerranéennes, Malaga est aujourd’hui une ville qui associe la tradition à la modernité.  Un tour panoramique nous fait voir le littoral de cette ville animée et ses plages.  Nous sortons impers et parapluies et nous partons pour une balade à pied. Comme SENIOR MÉTÉO n’est pas trop de notre bord ce matin, nous écourtons notre visite en prenant une consommation dans une véritable ‘’TAVERNA’’ le EL PIMPO.

Très agréable de relaxer comme les gens du pays

Nous poursuivons cette belle journée de visites vers Nerja.  Au pied de la sierra de Almijara, cette station balnéaire de la Costa del Sol s’étend sur une falaise creusée d’anses sablonneuses.  Aujourd’hui les petites rues sont très achalandées car il y a une fête.  Dans les rues on voit des fanfares, des jeunes filles en costume traditionnel Flamenco.  Nous nous prenons au jeu et certains d’entre nous ont fait quelques pas de danse… Même Patrick qui y est allé d’une démonstration de marche sur les mains… on a bien ri.

Notre diner ne fait pas exception…c’est encore excellent…mais je mettrais encore une étoile de plus…si ça continue, on va bientôt atteindre le ciel au complet…voici notre menu : bouchées au thon, salade de chèvre chaud, choix de brochettes de viande ou de poisson et comme dessert miam miam miam mousse au chocolat avec Baileys et crème fouettée…ouf il faut marcher pour faire descendre le tout.

Patrick nous conduit vers le EL BALCON DE EUROPA. Une grande place qui offre une vue panoramique sur la côte. C’est de toute beauté. WOW! WOW et WOW!

Ce soir, bon souper sans prétention mais toujours aussi succulent dans un petit resto de bord de mer à deux pas de notre hôtel.

Demain c’est la dernière journée de notre superbe aventure. Rien de prévu au programme. On se repose, on découvre la ville à notre rythme. On profite su soleil et de la plage

Merci de nous suivre jour après jour

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube