Accompagné par
Guidé par
Villes visitées
Le mercredi 10 décembre 2014 : Récit 11

Deuxième journée en mer

Aujourd’hui, nous avons une autre journée en mer. Celle-là sera sûrement plus reposante pour moi; j’ai placé moins d’activités… extrêmes dans mon horaire.

Malgré que nous remontions de plus en plus vers New York, la température tient le coup, il y a du vent, mais nous pouvons encore sortir à l’extérieur.

Aujourd’hui, nous avions Mlle Marcelle Martel qui a parcouru le mile (2 tours et demi du navire) pour la cause de rêves d’enfants américains, supportée par Royal Caribbean. L’activité se nomme Marchez un mile pour la cause. Bravo Marcelle d’avoir parcouru ce mile et même une partie en courant, wow chapeau!

Les activités très populaires étaient la lecture, les cartes, la baignade, le casino, les boutiques, le patin à roulettes, le tennis de table, la danse, l’exercice et surtout manger plein de bonnes choses.

Il y a tellement à découvrir que nous n’aurons pas assez de deux semaines. Il faudra revenir… un jour.

Ce soir, plusieurs en ont profité pour essayer d’autres restaurants et surtout manger à leur rythme étant donné que c’est la dernière vraie soirée pour en profiter pleinement.

Comme je dis souvent : Faites-vous plaisir, vous avez droit au bonheur.

C’est encore une autre magnifique journée qui prend fin. Elle est remplie de beaux souvenirs.

La vie est très bonne pour moi, j’ai la chance de voyager avec des gens fantastiques.

Bonne soirée!

J’espère que l’adaptation à la neige n’est pas trop difficile parce que notre tour arrive bientôt!

Merci, merci, merci de lire mes récits tous les jours, merci aussi pour vos nombreux courriels. Ce que vous me dites me touche et m’encourage énormément.

Pierre Diamond

Message :
Salutations à Ginette Tremblay de la part de vos fidèles et sympathiques clients de Sorel.

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube