Accompagné par
Guidé par
Villes visitées

Le mercredi 3 décembre 2014 : Récit 4

Journée en Mer

Aujourd''hui, notre groupe a droit à une vraie journée de repos, car, dehors il pleut et il vente un peu. Le bateau est très stable et la mer n’est pas agitée. Nos spectacles d’hier étaient fantastiques, ça vaut la peine de se coucher tard lorsque c’est bon.

Il y a tellement à faire et à découvrir que nous n’avons pas eu assez de cette journée pour tout voir, surtout que nous avancions nos montres d’une heure. Une heure de moins à dormir, c’est une heure de moins aussi à découvrir.

Nous avions, entre autres, aujourd’hui :

Tournoi de machines à sous au casino, cours de danse en ligne, séance de yoga, cours de scrapbooking, spectacle de robots faisant des drinks, parachute, etc…

Ce soir, notre souper était au restaurant « Chic ». La cuisine est de style contemporain, les gens ont encore bien aimé leur repas. Le service et la cuisine y étaient excellents.

Plusieurs sont allés à la salle de spectacle et au Bar Music Hall pour écouter le groupe Horizon, qui joue de la musique rock de party et de danse. Ce groupe précédait le fameux groupe Beatlemaniacs. C’est vraiment une musique appréciée de tous ; nous chantions sans arrêt durant le spectacle.

Plusieurs avaient aussi des réservations pour le spectacle Starwater à 22 h 30 au Two70 degre. C’était époustouflant de voir un décor artificiel derrière les danseurs : il s’agissait parfois d’une forêt, à d’autres moments, de la mer, de la jungle, du désert… wow ! Wow ! Wow ! Des artistes descendent du plafond avec des trapèzes, un violoncelle ou un ruban, comme à Las Vegas. C’est vraiment à ne pas manquer!

Il y a tellement à voir que je n’arrive pas toujours, en fin de soirée, à me souvenir de toutes les belles choses vues durant les dernières heures.

Une autre belle journée se termine.

Bonne nuit!

Merci de me lire chaque soir. Merci! Merci!

Pierre Diamond

Message :

Le message pour les gens des cours de danse, hier soir, se voulait aussi une salutation aux 2 Diane Thibeault, à Cécile Boivin, à Suzanne Champagne, ainsi qu’à leur fantastique prof., Lizon. Faites le message aux autres de notre groupe de danse. Nous avons beaucoup de plaisir…

Bon retour de voyage à Pierre et à Colette, les vacances, c’est vite passé !!!! En suivant mes récits, vous retrouverez un peu de chaleur.

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube