Accompagné par
Guidé par
Villes visitées

1er récit - 6 février - Montréal vers Fort Lauderdale

Bonjour chers amis de mes voyageurs!

Je suis Louise Drouin et c’est moi qui devait accompagner cette superbe croisière dans les Caraïbes de l’Ouest et de l’Est en compagnie de ma charmante amie Lek.  Un changement imprévisible a dû être fait pour remplacer notre cher Pierre Diamond qui devait partir avec nos groupes sur l’Oasis of the Seas du 12 février prochain.  Une hospitalisation de dernière minute pour sa maman et quelques problèmes pour son papa l’empêchaient de se préparer à partir pour cet accompagnement.  Remplacer Pierre est tout un casse-tête.  Quasi irréalisable!  Pour ceux qui le connaissent, vous pouvez comprendre ma décision de laisser partir mon beau petit groupe de 20 voyageurs avec ma chère Lek et une nouvelle venue chez nous, Louise Gobeil.  Louise compte à son actif de nombreuses croisières dans les Caraïbes et accompagne très souvent de bien belles destinations asiatiques.  Elle revient à peine du Vietnam et du Myanmar.  J’ai eu la chance qu’elle accepte de partir avec mon beau groupe et ma belle Lek pour donner le service Voyage Louise Drouin qui est au cœur de notre préoccupation.
Tout s’est donc bien arrangé et c’est moi donc qui partirai vendredi prochain, avec mes deux groupes sur l’Oasis accompagnés par Martin Benoit et Marlène Isabelle.

Bien entendu je supervise le départ de l’Éclipse de près avec mes passagers et mes deux charmantes accompagnatrices.  J’ai parlé avec nos deux accompagnatrices qui m’ont confirmé leur arrivée à Fort Lauderdale comme prévu en après-midi samedi et que tout allait pour le mieux à leur arrivée en Floride.  Beau et chaud !!!  Tout à fait ce que nous désirons quand on quitte le froid du Québec en hiver.  Tout s’est bien déroulé à leur très bel hôtel le samedi de leur arrivée.

Dimanche matin, j’ai parlé à nouveau avec Lek et tout le groupe était prêt et heureux de se rendre au port pour leur embarquement qui s’est très bien déroulé encore une fois.  Une journée d’anniversaire pour notre belle accompagnatrice Lek qui soulignait son anniversaire en Floride.  Il faisait une belle température et la joie était au rendez-vous. Les voici maintenant sur le navire et tout est parfait, la vie est belle et il paraît que la chimie entre les voyageurs s’est déjà installée.
Juste un petit problème informatique les empêchent actuellement de nous faire parvenir leurs récits et photos mais tout rentrera dans l’ordre prochainement.

Je voulais par la présente vous rassurer que tout va très bien pour vos amis et famille et que la croisière s’amuse !!!!

Quant à moi, je me prépare à joindre l’Oasis samedi avec mes groupes et mes deux accompagnateurs.

A bientôt et au plaisir de vous faire rêver à bord du plus grand navire au monde sur lequel je naviguerai samedi prochain vers les Caraïbes de l’Ouest et de l’Est pour 14 jours.


Louise Drouin, Propriétaire de Voyage Louise Drouin

 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube