Accompagné par
Guidé par
Villes visitées

4e récit - 8 février – Journée en mer


Bonjour amis, famille et voyageurs de Louise Drouin

Première journée en mer du tonnerre.  La température est fraîche au départ mais plus on descend vers le sud et plus l''air chaud prend sa place, ça fait du bien !  La mer est calme et d''un magnifique bleu.

Laissez-moi vous dire que tout ce beau monde à bord est heureux.

La journée s''amorce dans le plaisir.   Ce n''est pas les activités qui manquent à bord.  Huguette et Michelle participeront à tous les cours de danse que ce soit la valse, la salsa et bien d''autres. Elles sont belles à voir aller.  En ce qui concerne Michel, il nous fera découvrir l''atelier de verre soufflé qui est fascinant.  Des souffleurs de verre hors-pairs qui s''affairent à nous expliquer les différentes étapes de ces belles créations.  L''atelier se passe dehors au dernier étage et la vue tout autour est magique, la mer, la mer et encore la mer.  WOW! Que demander de mieux!

D''autres se prélasseront à la piscine et au spa pendant que certains opteront pour une petite sieste et les mots croisés.  On est en vacances après tout !

Vers l''heure du dîner, Lek et moi-même, Louise, accueillerons pour le dîner des voyageurs qui ont envie de venir fraterniser avec des membres du groupe.  Nous serons dans la joie de faire la connaissance de tous et chacun autour d''un bon repas à la salle à manger du navire soit le Moonlight Sonata.
L''après-midi est fort occupé pour tous et c''est vers 17h00 que nous aurons le plaisir de tous nous retrouver au Lounge Ensemble pour un cocktail de bienvenue.  L''air est à la fête car c''est ce soir que chacun aura revêtu ses plus beaux habits pour la première soirée du capitaine.  Que c''est agréable de voir nos belles dames et beaux messieurs chics, chics, chics!  Vous êtes beaux messieurs-dames!

Après un excellent souper, comme toujours sur les navires de Celebrity, on finira le tout au spectacle du théâtre en écoutant un bon show-rock.

Demain deuxième journée en mer avec encore plus de chaleur et de soleil. 
En ce qui concerne les photos, elles arriveront bientôt, Internet est très lent en ce moment.  Nous finaliserons  le tout dès que possible.  Désolées du retard!

À demain chers lecteurs!

Lek et Louise

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube